mercredi 13 juin 2012

Short levi's vintage 501 w27 (T34)





(Peut convenir à un petit 36)
taille haute

7€

7 commentaires:

  1. Bjr, je vous le prend pour 7euros frais de port compris.
    Cela vous conviendrez t-il?
    cdlmt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, prenez- vous toujours le short? Car je n'ai pas eu de mail. Bonne journée! :)

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Sans problème, 7€ fdp compris. voici mon adresse mail aurelclav@gmail.com! J'attends votre mail pour convenir de l'envoi :)

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir avez vous toujours le short ?

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, le vendez vous toujours ?

    RépondreSupprimer
  5. Ce short est encore dispo ?

    RépondreSupprimer
  6. Si dispo je prends immediatemment.
    Merci de me tenir informe rapidement.

    RépondreSupprimer